Par Bella*06
Sensibilité post-parage
Bonjour,
malheureusement, le pareur a fait un parage trop agressif sur mon cheval, le voilà avec une sensibilité aux pieds. Ceux qui ont déjà vécu cela, ça peut durer jusqu'à combien de temps post-trim cette sensibilité avant de m'inquiéter ! Merci !
Par Kyrielle
Et n'hésite pas à lui en parler la prochaine fois
Par Bella*06
Par Alie
Par Bella*06
En fait, il a commencé à être sensible tout de suite après le trimage au niveau de ses antérieurs, j'ai remarquée un coup le pareur parti, quand je l'ai sorti de l'écurie. Parage trop agressif au niveau de la pince selon moi. Jamais il n'avait été trimé si court, pourtant ça fait plusieurs mois que je fais affaire avec cette nouvelle personne... il avait un poul digité!
Par Bella*06
Par Bella*06
Je vais revenir à mon conjoint pour le parage, comme tous nos autres chevaux, car même si ce n'est pas son métier, je suis plus en accord avec sa façon de parer. Aucun cheval n'a de sensibilité suite au parage fait par mon conjoint, et ce depuis deux ans qui les fait, alors que là, ça fait quelques trims que je le trouve plus sensible (sans être méga intense) immédiatement après la trim et j'ai été trop gênée pour lui dire la première fois, j'hésitait si c'était moi qui éxagérait...
Donc je crois que le parage est trop intense mais qu'en plus il y avait fourmilière donc ça explique bien la sensibilité et l'inflammation! Déjà, depuis que la fourmilière est gratté et traité, je vois une amélioration donc je suis bien heureuse ! À suivre!