Par Joanny_FH
Choix(très difficile!) de discipline...
Bon en ce moment j'ai comme une fase down(mais plus down que ça tu meurs! ) dans mes cours en classique en ce moment Ça fait 1 an que j'ai changé d'écurie pour faire mes cavaliers et des compétitions. J'ai réappris comment bien faire car j'avais pas une bonne base dans l'autre écurie. J'était bonne(à la nouvelle écurie)et voilà environ 2 mois je suis 'retombée' vraiment vraiment vraiment poche. Et le cours l'avant dernier cours ça (vraiment!)mal été avec mon entraineuse en tout cas...
PS:J'en ai eu un tantot(un cours) ça c'est passé bien mais arrivé au parcours de saut j'était pourrie.
Par Marilouuu
Car c'est normal de se sentir poche desfois. On a tous des moments comme ça quand on veut évoluer et performer. On s'améliore vraiment, puis après on stagne et là on se décourage parfois. Mais on continue tout de même par passion et on voit que on continue à s'améliorer. Et ainsi de suite. Un moment donner ça débloque et là on s'améliore en flèche et après on a l'impression que rien ne va plus à cause que la progression ralentit.
Mais ce à quoi on ne pense pas à ce moment, c'est que pour s'améliorer il faut "rushé" et continuer de travailler parfois.
Peut-être que le classique n'est réellement pas pour toi, mais je ne crois pas que tu sois poche, tu est seulement en train d'évoluer tranquillement. Ça va faire la même chose dans n'importe quelle discipline et même n'importe quel sport!
Donc, pense plus à ce que tu aime dans le western et dans le classique pour faire ton choix. Et non à ce qui se passe présentement!
Bonne chance!
Par Joanny_FH
Par Lobelia30
Par virgule01
Par Entre-Ami
Ma réponse est semblable aux autres. Choisi avec ton coeur.
Dans tous les sports, a un moment donné on arrive à un plateau. Un moment ou on a l'impression que plus rien n'avance. Ce plateau dure plus ou moins longtemps selon les gens, et il ne se produit pas au même endroit chacun. Tu dois continuer à persévérer et éventuellement tu vas recommencer à progresser.
Tu t'en fait beaucoup trop pour tes cavaliers et les compétitions. Prend les choses un cours à la fois. Commence par regarder toutes les choses que tu fais bien, puis celle que tu fais moins bien. Puis dans les choses qui vont moins bien, choisi celle qui, pour toi, est la plus facile à améliorer. Avec le temps la colonne des "va bien" va allonger et celle des "va moins bien" va se réduire.
Par Joanny_FH