Par NCK!
Coach : selon-vous, qu'est-ce qui serait le mieux?
Voilà la situation:
Il y a un an, j'ai commencé avec une nouvelle coach dont j'appréciais l'approche et tout. Tout c'est bien déroulé jusqu'à ce qu'elle retourne aux études à l'automne et qu'elle soit déménagée à Verdun. Ayant arrêté d'être coach, elle m'a dit qu'elle me garderait quand même comme élève. Toutefois, nous sommes souvent en conflits d'horaire. Depuis le 5 décembre, je n'ai toujours pas eu de cours même si j'avais quand même beaucoup de disponibilités. C'est sûr que comme je n'ai qu'un manège extérieur, il arrive qu'une journée il fasse vraiment pas beau et qu'on doive annuler... et ça ne me dérangeait pas d'annuler les cours pour les périodes d'examens.
Pour ne pas régresser, j'ai commencé à prendre des cours de saut à une écurie près de chez moi. J'y prends des cours de façon beaucoup plus régulière, ce qui me permet de me garder à jour niveau cavalier.
Mes parents me suggèrent de garder ma coach à la maison pour qu'elle vienne entraîner mes chevaux quand elle a du temps libre, mais ça commence à me décourager parce que j'ai l'impression qu'une heure par 6 semaines ne permet pas à mes juments de progresser. Je les monte quand même 3x/
Par NCK!
Par Alie
Par Chica1971
Par NCK!