Par khana
Échaper un étalon et c'est la catastrophe . Voici ce qui c'est passé
Le début de ma journée était dès plus banal réveil à 11:oo hrs milkshake au fraise . Musique à fond en direction de l'écurie pour l'entraînement des chevaux . Bref tout ce déroule à merveille les gars eux , rentre le foin pour relaxer eux décider d'aller en randonnée moi trop fatigué je retourne chercher un milkshake . Eux déseller leur cheval et un petit repos au frais dans l'écurie avant de retourner au pré pour la nuit . Tranquille dans leur entre deux tout est bien jusqu'a .....
Un peu dure à suivre , mais le garcon des proprio un jeune de 17 ans décide de rentrer l'étalon ( pas éduquer mais gentil pas malin ou vicieux) .
Premiere erreur : il prend une espèce de petite corde vraiment cheaps avec un panique snape( qu'on a fabriquer pour le transport en trailer) .
Deuxieme erreur: un licou vraiment grand
Je ne m'en mêle pas pas mon cheval pas mes affaires et surtout pas trop en accord de garder un stud sans papier mélanger pour le privé d'un vie solidaire .
L'idée de le faire castrer a trop trainer sans jamais aboutir finalement .Jamais il a brider il a 2 ans percheron canadien un ange a la selle et une grosse patate . Mais les juments ils les sent il est plus que Mâle .
Donc le party commence l'ados amène le cheval avec la laisse et le licou trop grand en direction de l'écurie ou se trouve 2 jument en entre -deux . Le cheval s'enroule dans une hosse a jardin mais panique pas le gars l'échappe moi je l'attrape et il le reprend aussitot un peu faché de se faire tirer de meme .
ALerte l'étalon voit la jument l'ados perd carement le controle le cheval sent la jument et écoute pu rien du tout il saute dessus et oublie tout le monde qui avec misère essaie de le retirer de la .
Personne tiens le cheval et meme en tirant de toute nos force essayer d'Enlever un étalon qui a les yeux dans le beurre et qui pèse 1600 lbs .
Les gars crit apres mais personne réagit vraiment je sais pas quoi faire mais la jument risque d'etre blesser je saute entre deux entre deux j'attrape la laisse de merder et puis j'essaie de lui faire peur avec un bon crit et je lui fait assez peur pour le deconcentré il descend et saute sur l'autre jument a coté a bout de souffle l'autre jument déja enceinte je fais mon possible et je sais que le cheval ne voit plus rien et ressent pas alors une bonne claque sur le ventre je le fait descendre au plus vite de la cette fois ci j'avais seulement en tête qu'il arête de violer les juments .
Il se sauve dehors pres de mon peney miniature drôle de choix le pré de jument est a 800 pied de l'écurie . les 2 gars cours le coince pour ne pas le perdre sur le boulevard même si le terrain est cloturer . On avait peur pour les autres juments . un des deux le ratrape mais la jument henni et tjrs avec la /
J'était plus ou moin d'acord avec ma propre réaction mais c'était tellement dangereux il ne voyait plus il bousculait et foncait en direction des gens pour blesser et vouloir aller monter les juments . je pensait au pré derriere l'écurie a la route au jument dans les stalles . Totalement hors de contrôle tellement que je tremblais apres l'avoir rentrer j'ai pas réfléchi mais j'ai agit .
Sérieusement apres l'incident j'ai pensé que j'aurais pu lui donner une claque au couille ou retirer son pénis bref est ce physiquement c.'est cassable un pénis de cheval ?
Si au lieu d'avoir pris la pelle j'aurais donnée une tappe sur les couille ou un petit coup de laisse aurait t'il desendu ?
Finalement il n'y a pas eu trop de mal mais bcp de peur j'ai seulement une grafigne sur le bras et un doigt enflé . Je peux vous dire que les proprio ont eu une leCon enorme le cheval est dans son boxe doublement enchainer et demain c'est la castration enfin il ont du avoir assez peur pour réagir .
Mots-clés :
Par Bb~BaileyS
Par M a r ii e
Par khana
Par Holy
Tu as fait ton possible selon les circonstances pour éviter qu'un accident se produise.
Par khana
Par khana