Par PtiteJulie
Qui est célibataire?
Il n'est pas très évident pour quelqu'un qui est dans le monde des chevaux de rencontrer quelqu'un qui a la même passion que nous!
C'est pourquoi j'ai décidé de partir un forum pour ceux qui sont célibataire et passionné par les chevaux. Je ne sais pas ce que ça donnera mais on ne sait jamais: de nouveaux couples se formeront peut-être!
La façon de faire est simple: écrivez votre prénom, votre âge, ou vous habitez et la forme d'équitation que vous pratiquez ou ce qui vous relie aux chevaux et c'est tout! Si quelqu'un vous intéresse, vous n'avez qu'à cliquer sur son pseudo et lui envoyer un message.
Allez, ne soyez pas gêné!!
Par Rudy
Et de toute façon, mon coeur est pris par mes chevaux. Eux, ils sont toujours contents de me voir, même si j'ai un peu de retard jamais de chicane.
Par PtiteJulie
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier!!!
Par Rudy
Par PtiteJulie
J'ai vécu ma part de déception croyez-moi mais si je reste accrochée à ces mauvaises expériences, je pourrais bien passer à côté de la bonne personne ...alors je laisse la chance aux coureurs tout en gardant les 2 pieds sur terre et la tête relativement froide!
Par Rudy
J'ai toujours entendu dire les anciens, même après 60 ans de mariage, qu'on ne connaît jamais completement quelqun.
Je ne pense pas qu'après tant d'années de vie commune, (et autant dans le bonheur que toutes les autres circonstances de la vie vu que ces gens là on quand même connu deux conflits mondiaux dans leur vie) nos anciens puissent se tromper. Leur expérience de la vie, qu'ils partagent volontier, est toujours bonne à entendre. Elle nous permet de relativiser nos angoisses pour goûter au bonheur sans se complexer d'à-prioris, et de ne pas oublier la dualité du vieil adage "l'amour rend aveugle".
En amour c'est comme à cheval : plus la débarque est violente plus on appréhende de se remettre en selle, même si on sait qu'on ne peut pas décemment vivre sans monter, ou sans amour.
Par deluge42