Par Ali-Jab
Pogner le track pour ma clinique..promièere fois avec une coach..qui est juge!
Je me suis lancer a prendre une clinique avec Jo Young une place c'est libérée et j'ai sauté sans vraiment penser...Mon cheval est jeune et parfois tres dure...et j'ai une peur bleu de me pêter la gueule et finir plus déprimée...
OUfff le track...voilà que je me paie ca et j'ai le gout de revirer de bord et en plus avec mon standardbred...
Oui qu'il est si explosif...ouff fille paquet de nerfs la...
Par Leena
Prends cela comme un apprentissage et il te donnera probablement des bons conseils pour monter ta bombe qui sait ?
Par Ali-Jab
Les filles m'ont parlé de leurs clinique avec David Marcus...et une que je trouve excellent est sortie en pleurant et la frousse m'a prit...j'ai pas le gout de vivre cela... Peur d'être jugé et de pitcher mon argent a l'eau...
Par *Racer
Prends le vraiment comme une expérience positive!
Je te dirais aussi: laisse ton orgueil au vestiaire! Comme ça, même si ça ne va pas comme tu voulais, tu va rester réceptive aux conseils et à ton cheval plutôt que de stresser, car personne n'est là pour te juger. Surtout pas le coach, car sinon il ne ferait pas cette job là!
Par Ali-Jab
Par *Racer
J'ai été un peu dans une situation similaire, car j'ai aussi un cheval au caractère explosif et j'avais tellement peur d'avoir peur et de ne pas réussir à bien gérer la situation pendant mon cours que j'en pleurais presque sur le dos de mon cheval (je suis une jeune adulte qui monte à cheval depuis 15 ans pour référence lol)
Finalement, après que mon cheval ait fait quelques écarts (comme dans: «ça je sais pas c'est quoi, je m'enfuis au galop» ) que j'ai réussi à bien reprendre et par la suite à ramener son attention sur moi grâce aux conseils du coach je me suis un peu calmée et ça a bien été. C'est justement parce qu'il y a eu des écarts et que j'ai pu pratiquer les conseils que le coach me donnait quand il était là pour m'aider que j'ai pu vraiment mieux comprendre et les appliquer par la suite!
Et même si, sur le coup, j'avais honte et je me trouvais nulle parce que mon cheval trouvait le moyen de faire des écarts malgré mes efforts pour le garder concentré, bien ça m'a quand même permis d'apprendre et de régler nos problèmes à plus long terme!
Par Ali-Jab
Hé vue que je sus pas une cavalière de grand prix...bien j'apprend avec mes erreurs...