Groupes de discussions


Équitation classique
poster un sujet

Par Leena

Leena

Jouer avec un ballon avec votre cheval


Je m'en vais en acheter un...Un gros ! Une amie m'a prêté le sien. Un gros ballon gris qui fait 2 pieds de haut. On en a à la maison mais ils sont plus petits avec une poignée. Cela ne fait pas le même effet.

La première fois, mon gros Panthère a pratiquement fait une crise du coeur et je m'en servais pour le désensibiliser mais là je constate qu'il aime le ballon, courir après, le pousser avec son nez.

Et je découvre qu'il est plus en avant, plus détendu et heureux après avoir jouer.

Alors, je suis maintenant vendu au ballon et je vais m'en acheter un.
Mots-clés :
Facebook Twitter Courriel

Par Penelope

Penelope
Ça se trouve où ces gros ballons là?

Par ti_meg

ti_meg
moi aussi mes chevaux adore jouer avec les ballons j'ai un ballon que je met au champs qui n'ets pas aussi gros que le tien leena mais il est plus gros qu'un jolly ball et ils adore jouer j'aimerais sa en avoir un plus gros ou l'a tu pris?(je vais mettre un vidéo d'un de nos poulin qui joue au ballon)

Par *Julie*

*Julie*
Leena c'est une très bonne idée, Les jolly ball c'est pas pareil. J'aimerais aussi savoir ou tu l'as pris.
Je crois que je vais m'en procurer un!

Par Day20

Day20
mon canadien jouait énormément au soccer...avec moi ou avec mon chien!
C'était tres drole à voir!

Par Ninilili

Ninilili
Oui est ce que les gros ballons dexersice sont assez résistant?

va falloir que jessaie ca avec ma jument de Dp...elle est déja assez curieuse et joueuse de nature

Par Patsy

Patsy
J'ai acheté un gros ballon dans un magasin à rayons pour $4, alors quand ils vont le briser, je vais en acheter un autre. Ça me permettra de changer de couleur ou d'en acheter un avec des motifs.

L'automne dernier, je l'ai lancé au milieu du pacage de mes ados. On voit tout de suite les différences de comportement des individus.

Mes deux pouliches l'ont regardés quelques instants avant de retourner brouter... Rebel, mon guilding Paint est allé le sentir et le pousser du nez. Il a joué à poursuivre le ballon. Lorsqu'il l'a poussé sur les postérieurs de ma ponette, celle-ci a lancé une belle ruade!

Quand Rebel a délaissé le ballon, je l'ai lancé dans un autre enclos, celui de Bay Beauty et de Max. La pouliche ne quittait pas le ballon des yeux mais pas question de s'en approcher. Tandis que Max s'amusait comme un p'tit fou!