Groupes de discussions


Par andre656

andre656

Un journal pleins d'espoirs...


Salut, je viens tout juste de commencer à écrire une histoire. Je ne me suis basée sur aucun évènement de ma vie. J'ai 14 ans, et a vrai dire c'est ma première histoire que jécris apars celles obligatoire à l'école. Je vais la publier sur ce forum j'espère qu'elle vous plaira, je vais rajouter des bouts de l'histoire chaque fois que je vais lavoir fini, mais sa ne devrais pas etre très long! Alors bonne lecture!

***Et si vous avez des conseils à me donner n'hésiter pas, mais toujours de facons CONTRUCTIVE s.v.p!

Par Poulette.

Poulette.
Hey ton histoire est vraiment bonne ! Continue ;)

Par andre656

andre656
Une fois mes valises faites, je suis allé dirent un dernier au revoir à mon père. Surtout ne penser pas que j’y suis allé de mon plein grée, ah sa non, c’est ma mère qui m’y a obliger, car je ne le reverrai plus jamais. Mais sa ne me fait pas de peine. Il m’a volé la seule chose qui comptait réellement pour moi, c'est-à-dire Star…Et sans parler de se qu’il a fait endurer à ma mère toutes ces années. En fait je suis un peu soulager de me rendre à l’orphelinat, je suis surtout heureuse de quitter cette vie qui me rendait si triste. L’abas au moins, je pourrais recommencer à zéro, m’inventer une nouvelle vie, sur laquelle personne ne pourra porter de jugement. C’est sur ces derniers mots que je quittai la demeure familiale, où j’avais vécu depuis tant d’années, pour partir dans un endroit dont je ne connaissais pas le moindre détail.

Après deux heures de route, la voiture de ma mère s’engagea enfin dans une petite cours asphalté qui menait a un assez gros bâtiment ou j’allais vivre jusqu'à se qu’une famille veule bien de moi. Une vieille dame n’a pas tarde à venir nous accueillir. Elle avait l’air assez gentil, mais d’après se que je sais il ne faut jamais se fier à l’apparence. Elle nous fit visite les lieux. Partout ou je regardais il y avait des enfants d’âges différents, mais tous semblaient heureux. C’est déjà sa! Si il fallait que déménage dans un endroit où la tristesse me suivrais, je ne sais pas se que je ferais, mais je partirais au plus vite! Pour finir elle me montra ma chambre, une pièce juste assez grande pour accueillir un lit simple, une commode et p-t même un petit bureau. Mais à quoi bon se plaindre.

Par andre656

andre656
je vais mettre la suite le plus tot possible

Merci Poulette

Par BillyJack

BillyJack
waw! j'ai hate a la suite et jAime comment tu écrie

Par andre656

andre656
merci bcp stacy06 sa fait tjrs plaisir a entendre

Dsl si cest long avant davoir la suite, c'est quand ce moment je suis en gros "roch" a lécole

Par BillyJack

BillyJack
c tres comprenable