Par lorie24
et vous qu'en pensez-vous?
Quoi faire lorsque vous devez malheureusement vendre vos chevaux. Que vous les vendez à un prix déja très bas (voir ridiculement bas) et qu'on tente de négocier sans avoir plus d'information qu'une photo et quelques lignes qui ne veulent pas dire grand chose (age, sexe, taille, débourrée ou non)? Je refuse la vente et j'explique a lacheteur que le prix inscrit est déja ridicul et toutes les raisons pourquoi le cheval vaut plus. Je ne veux tellement pas que mes chevaux se retrouvent chez un éleveur de fond de rang ou un ti-jo connaissant. Je veux leur trouver une bonne famille et serait prête à les laisser aller pour 200 ou 300 de moins si ca dépasse le budget de la famille. Mais les vendre à rabais à n'importe qui... ca non j'ai trop peur qu'ils finissent à l'encan ou pire a la viande.
Suis-je trop difficile? Devrais-je spécifier que ce n'est pas négociable (ferme)? Devrais-je augmenter les prix? ESt ce que ca serait étrange de voir le prix augmenter?
Par tigidou
aujourd hui cest rendu redicul le monde te negocie un cheval a 600 $ sain et en santer ! ,
Par Chaco
Par anypier
Il est certain que tu peux être plus ouverte si c'est une bonne personne, mais pas avant d'avoir parlé davantage avec la personne.
Tu n'est pas trop difficile, si tu peux te permettre de prendre plus de temps pour les vendre, tu as le droit de poser tes conditions et d'être sélective. Personnellement, quelqu'un qui négocie sans avoir vu, je lui réponds seulement: "Non, merci! Déplacez-vous si vous voulez négocier" Je te trouves bonne d'énumérer tes raisons Ils veulent couper de quelques centaines de dollars avec très peu d'information, pour moi ils ne sont pas des acheteurs sérieux.
C'est difficile de vendre, alors de bien vendre c'est encore pire, il faut utiliser notre patience et notre jugement.
Bonne chance!
Par X.clara.x
Par MarieJas
Par Wasabi