Par peppeure28
Gagnez des sous avec un poney
Gagner des sous avec un poney !
Bon ce sujet s’adresse aux jeunes qui veulent avoir un poney.
Comme les adultes vous le diront avoir un poney ça coûte des sous et si vous êtes pauvres cela ne veut pas dire que vous ne pourrez jamais en avoir.
Premier conseil ; louer un poney pendant des mois avant de l’acheter. Évaluer les frais, les soins et tout le reste.
Deuxième conseil; pourrez-vous faire des sous avec votre poney ? Et ne pas oublier que la moitié de l’argent gagné appartient au poney. Si vous gagnez des sous avec, vous voudrez le garder longtemps et en bonne forme et en plus vous l’aimerez 2 fois plus.
Maintenant les emplois possible pour lui s’il est bien élevé sont :
1.Donner des tours de poneys lors des fêtes d’anniversaires
2.Donner des spectacles lors des foires et festival de votre région (mais pas dans le temps de la covid 19 pour ces deux options).
3 S’en servir pour aller ramasser des noisettes et vendre celles-ci, même choses pour les petites fraises et autres plantes.
4. Avoir des petits contrats de livraison dans votre entourage (courriers, journaux etc)
Ayez des idées et entraînez bien votre poney avant de vous lancer en affaire.
Mots-clés :
Par chevaux197
Par peppeure28
Légal . Mais il y a des conseils de prudence et un test sur papier peut être demandé avant de laisser un jeune seul là-dedans.
Bien sûr, un jeune peut toujours faire du travail à l'écurie mais c'est parfois rare et pas pour lui comme longer un poulain.
La limite de votre imagination comprend toujours une longue série de ... je fais quoi si cela arrive!
Par Meryleen
Malheureusement l'assurance lui coûtera sûrement plus cher que les sous qu'il fera !
À mon avis le jeu n'en vaut pas la chandelle à moins d'être un centre équestre ou un poney-club
Par DunDiluted
Mais comme c'est écrit dans le post, «les jeunes, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez jamais en avoir»! C'est pas vous qui êtes pauvre, c'est vos parents et vous n'allez pas dépendre d'eux éternellement! Mon mari en est le parfait exemple, il a été élevé dans la pauvreté par des parents sur le bien-être social, et il a fait le choix de ne pas être comme ça, il gagne maintenant plus de 80k par année. Vous allez donc grandir, quitter la maison et ce sera donc à vous d'organiser votre vie pour que vous réalisiez vos rêves. Faut juste accepter qu'on en aura peut-être pas un tout de suite si nos parents n'ont pas les moyens! Moi non-plus je n'ai pas eu de chevaux/
Par peppeure28
Si les parents ne peuvent pas la payer, est-ce qu'un jeune doit oublier son rêve et ne penser que métro-dodo-boulot? Ou encore jouer au jeu vidéo à la place?
Faire des petits jobs avec son poney va lui permette de prendre de l'expérience cheval. Peut-être cela ne donnera rien au niveau monétaire. Une belle enfance comprend des contacts avec des animaux, chiens , chats oiseaux, Une enfance exceptionnelle comprend un contact avec un poney ou cheval...
Par Meryleen