Molly11
À propos de Molly11
Molly11

Femme (18 ans)

Célibataire

Cavalier

337 points

Mes activités
7 photos (Tops) qui ont reçu 7 commentaires et 14 votes.
5 photos favorites
32 sondages répondus sur 978
Dernière connexion : 2015-07-21 09:26:42
Membre depuis : 2011-02-11

Bonjour je m'appelle Molly et j'ai 18 ans. Je suis en pension chez JK Corbeil à Mirabel (anciennement duo-caroma) avec ma jument paint solid Mia que j'adore c'est ma petite perle qui m'a redonné confiance envers les chevaux. Ma mère vient tout juste de m'acheter mon nouveau cheval, un guilding paint sorrel nommé Billy avec lequel je pourrai évoluer. Mon plus grand rêve serait d'habiter sur un ranch, d'avoir un élevage et de donner des cours (Je suis encore très loin de ça!)
J'espère plus que tout qu'un jour mon rêve se réalise pour pouvoir enseigner ma passion aux personnes qui désirent l'apprendre.

Mon histoire commence lorsque ma mère acheta un poney blanc aux yeux bleus nommé ti-gars et une mule palomino nommé Lucy. Après quelques temps nous avons vendu ti-gars et échanger Lucy. Plusieurs mois plus tard, lorsque je revenais de l'école en marchant vers la maison, je disais à Audrey que j'aimerais bien avoir un nouvel animal.
J'arrive chez moi et ce que je vois dans le pacage 2 chevaux!! Un Guilding sorel de 15 ans nommé Ancker et une jument appalosa x de 13 ans nommée Sweet. J'en avais jamais vu d'aussi près, les seules fois où je voyais des chevaux c'était en auto quand je passais devant eux. Quand je l'ai ai vu je les trouvais si gros et ça me fesais vraiment peur. Heureusement, j'avais une amie qui fesait de l'équitation depuis un bout de temps et elle m'a beaucoup aidé. Nous avons aussi pris des cours avec Maurice Lizotte. Sweet n'était pas la jument vraiment parfaite pour quelqu'un qui commençais alors nous l'avons vendue, à notre forgeron dans le temps. Ensuite, nous recherchions un autre cheval pour accompagné Ancker et Lucy (Nous ne l'avions pas encore échanger à ce moment là) , ça n'a pas pris de temps que nous avions acheté Douck, dans les Cantons de l'Est, un vieux cheval Quater horse x canadien probablement. Ensuite mes parents, on voulu m'acheter mon propre cheval.Jusqu'au jour où ma mère a vu un beau quater horse palomino (J'ai toujours beaucoup aimé les palominos.) Nous l'avons acheter et il venait de loin, nous avons échanger Lucy la mule contre le prix du transport.
Donc nous nous retrouvions avec Ancker, Douck et Dreamer ma nouvelle recrue avec lequel j'ai fait une petite commotion cérébrale et un petit traumatiste cranien. Ensuite mes parents trouvaient que c'était beaucoup de problèmes d'avoir des chevaux à la maison, donc nous avons tout vendu. Entre temps nous avons eu une petite pouliche appaloosa Picotine pas longtemps quand nous l'avons vendue à mon amie.1 an plus tard, je montais la jument d'une amie. C'est alors que je me suis rendue compte que les chevaux me manquaient beaucoup. J'ai finalement réussi à convaincre ma mère de prendre une demi-pension sur Wisk une ancienne jument de reinning.Je l'ai seulement eu un mois parce que ma mère a décidée de m'acheter à nouveau un cheval. Ont cherchaient quand une cliente de ma mère connaissait justement une jument à vendre.Nous sommes allées la voir et l'essayer et nous l'avons achetée.Mais ma jument Megan n'était vraiment pas la jument que nous pensions. Au début c'était une amour mais vers le début de l'hiver elle changea complètement! Elle s'était flippé sur le dos dans l'écurie lorsqu'elle était sur les chaînes, elle était extrèmement dépendante des autres chevaux, aussitôt que quelqu'un la montais, elle se cabrais (une excellente jument pour débutant!) Et une journée quand ma mère la fesait courir dans le ring, elle fonca droit sur elle et ma mère tomba par terre sur la glaçe. Elle fit une commotion cérébrale beaucoup plus grave que la mienne. Après plusieurs essais pour la vendre nous l'avons donné à Albert Roy, un dompteur de chevaux qui fabrique des selles (AR). Ensuite, 1 an passa. Les chevaux nous manquaient.. Ma mère et moi cherchions LA perle rare. J'ai trouvé Mia (anciennement Zaura) qui donnait des cours et elle était plus que calme. Nous l'avons achetée et encore aujourd'hui elle nous comble énormément. Aucun regret d'avoir acheté cette jument.
Elle nous a permis de reprendre confiance en nous et en les chevaux. Et je me retrouve aujourdh'ui. C'est alors que il y a quelques jours à peine nous avons décidé d'acheter un autre cheval pour que moi et ma mère puissons rider ensemble. Ce qui m'amène à Billy, un cheval que mon amie m'avait trouvée.On tomba en amour avec ce gros bébé lala! Bref j'ai maintenant ma petite jument Mia que j'aime et que j'aimerai toujours et Mon gros Billy ) <3
Et maintenant je sais que je ne me séparerai plus jamais des chevaux.

photo
photo
photo
photo
photo
Amis récents
Daisy day1
Ptit-poney
lover18
Dandy_JesS
sandriine
Lauuriie
Nikita_D
Plus sur moi
Ville, province, pays :
ste-sophie
Type d'équitation :
western
Signe du zodiaque :
Capricorne
Films préférés :
secretariat, le rêveur