Comment je vais faire sans toi?
- par penultima
[ SÉPARATION ] Tu es parti... je suis allée te mener si loin... au-delà des eaux, au-delà des montagnes, au-delà des prairies... Je le sais bien que tu es encore en vie, que tu vis à un magnifique endroit avec des gens super qui prendront bien soin de toi jusqu'à ce que je revienne te chercher... Mais tu étais mon bébé, et une mère sans son enfant n'est pas grand chose. Tu es parti alors qu'on avait une relation qui allait de mieux en mieux. Elle était mieux qu'elle ne l'avait jamais été auparavant.
Je me souviens de la première journée où tu as enfin été à moi. On m'a dit que jamais je n'avais autant souri. Ce n'était pas surprenant. Avec le temps, j'ai découvert que tu me ressemblais vraiment. Ta force de caractère, que parfois tu utilises mal, eh bien, moi aussi j'avais de la difficulté. Ta volonté. Tu t'es mis à moins me respecter un jour. Et le jour où je t'ai montré que, moi non plus, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, tu as changé.
J'ai passé avec toi, je crois, les plus beaux deux ans dont je pouvais rêver. Non, tu n'as pas été très facile, mais j'ai compris (malheureusement un peu tard) pourquoi. Ce n'est pas grave parce que je sais bien que tu sais très bien que je viendrai te chercher.
Et tes hennissements à mon arrivée au pré... Comment ne pas tomber sous ton charme. Le charme d'un beau poney. Un vrai poney de barbie. Et moi, je serai toujours ta barbie qui s'est fait teindre en brune. Je reviendrai te voir le plus souvent possible.
Pour finir, moi aussi j'ai besoin de toi autant que toi de moi... Crois en ma promesse, beau poney...
Note : Si des opinions sont émises dans ce texte, elles ne reflètent pas nécessairement les opinions de poneyxpress.com.
Par Bourask
Ton texte est vrmt beau!! Ne t'en fait pas, on passe à traves, avec le temps, on oublie pas, mais on réussi!!
Bonne chance!
Par horse4ever
un peu pénible comme situation mais sa va sarenger !!
Par nannygirl
Bonne chance, comme la dis Bourask on ne loublie pas mais on asseye de passer a travers...
Bon courage !
Par Mérédite
Par penultima
désolé si sa a été long...
Oui, c'est moi qui a clin d'oeil.
sa va mieux maintenant parce que je sais qu'il va bien. à chaque fois que je vais le voir, il me regarde comme...intensément (ce qui me fait croire qu'il me reconnait..reconnait peut-être ma voix) mais...après ça... il retourne avec ses deux compagnes. il ne me colle pas (ce qui m'aurait fait pensé qu'il s'ennuis un peu trop du temps ou il était près de chez moi) alors...je suis contente... il est maintenant à st-jean-port-joli... et l'année prochaine, j'irai surement étudier à la pocatière... ce sera beaucoup plus proche
merci !!