Un rêve devenu réalité

- par Mid_Girl

Texte par Mid_Girl
Maintenant,  j'ai un cheval qui s'appelle Midnight et je l'aime plus que tout! - Photo : Luc
Maintenant, j'ai un cheval qui s'appelle Midnight et je l'aime plus que tout!

Photo : LucZoom


[ FAIT VÉCU ] Je m'appelle Elsa et j'ai 13 ans. Mais j'ai commencé à vivre depuis deux mois seulement. Cela faisait maintenant trois ans que je suppliais mon père de me faire prendre des cours d'équitation. Il disait toujours : « Mais oui! On va regarder quelle écurie serait la meilleure et tu vas en avoir des cours! » Mais ce n'était jamais vrai. Il ne regardait aucune écurie, il ne faisait aucun effort pour que je puisse enfin réaliser mon rêve...
Maintenant, j'ai un cheval qui s'appelle Midnight et je l'aime plus que tout! - Photo : Luc
Maintenant, j'ai un cheval qui s'appelle Midnight et je l'aime plus que tout!

Photo : LucZoom


Le temps passait, et l'équitation ne me paraissait plus comme un rêve possible, mais plutôt impossible. Bref, je n'y croyais plus, plus du tout. Mais je continuais tout de même à supplier mon père, qui lui, me répondait toujours la même chose. Un midi, j'étais chez moi, à regarder la télévision, quand mon père est entré dans la maison pour dîner. J'ai entendu aussitôt : « Elsa? Peux-tu venir ici s'il te plait? » Alors j'ai monté les escaliers, et mon père m'a tendu un bout de papier. Il y était écrit le nom d'une écurie et son numéro de téléphone. Je l'ai regardé, et il m'a souri en disant : « Appelle donc! » J'ai bondi aussitôt de joie! Quelques minutes après m'être calmée, j'appelais au numéro inscrit. Un garçon a répondu, et la première chose que j'ai dit à mon père en raccrochant est : « J'ai un cours demain à une heure! » Mon bonheur était tellement grand que je ne sentais plus mes jambes!

Depuis, j'ai fini mes dix cours. Je fais de l'équitation western, et mon cheval s'appelle Midnight. Je l'aime et je l'aimerai plus que tout pour le reste de ma vie.

Note : Si des opinions sont émises dans ce texte, elles ne reflètent pas nécessairement les opinions de poneyxpress.com.


Maintenant, j'ai un cheval qui s'appelle Midnight et je l'aime plus que tout! - Photo : Luc

Par nannygirl

nannygirl
Chouette comme histoire !! Félicitation de ne pas avoir abandonnée !
Belle vie à toi et à midnight !!!

Par Laidy32

Laidy32
Il ne faut jamais lâcher courage et abandonner.. Bravo! C'est super pour toi

Par Dream24

Dream24
Wooww =)
Vraiment superr

Par tylann

tylann
ses ton cheval ses ton pere qui te la acheter ???

Par Mid_Girl

Mid_Girl
Oui c'est mon bébé

Par mélina

mélina
bonjour à toi petite elsa bravo pour ton courage c' est génial de ne pas avoir abandonner. Moi aussi ma mère n'a jamais voulu m'inscrire dans un cour d'équitation, aujourdhui j'ai 31 ans et je commence des études pour devenir assitante vétérinaire spécialisé dans le milieu équin j' ai toujours adoré les chevaux du plus profond de mon ame enfin quelque chose que j'aime. n' abandonne pas tu as raison ça apporte beaucoup de positif