La fin, ou le recommencement?

- par *Star*

Texte par *Star*
Mon poulain et moi,  avant. - Photo fournie par l'auteure
Mon poulain et moi, avant.

Photo fournie par l'auteureZoom


[ FAIT VÉCU ] Le 17 mars 2010, j'ai eu un mauvais pressentiment. Ce jour-là, j'étais chez le dentiste. En sortant, j'ai commencé à faire une petite migraine. Je connaissais la cause de celle-ci : c'était de m'être trop posé de questions telles que : « Suis-je sûre de ce que je fais (Je ne l'étais pas.) ?, Pourquoi est-ce que je le fais (je n'en avais aucune idée) ?, Mon dieu, qu'est-ce que je suis en train de faire? » Je suis sortie du cabinet de dentiste étourdie et avec un gros mal de tête. Dans moins d'une heure, mon poulain pour lequel j'avais tant d'espoir et de rêves partait loin de moi. Après neuf mois passés à ces côtés, nous avions formé un lien invisible et, ce lien, rien ni personne ne réussirait à le briser.
Mon poulain et moi, avant. - Photo fournie par l'auteure
Mon poulain et moi, avant.

Photo fournie par l'auteureZoom


Mon poulain lors de son achat n'était pas manipulé. J'ai dû travailler beaucoup pour arriver à avoir ce que je désirais. Après sept mois, tout le travail que j'avais mis s'est effondré. Mon poulain traversait une phase « rebelle » de sa vie. Je l'avoue, j'étais fatiguée et découragée. Sur un coup de tête, j'ai décidé de le vendre. Cela nous amène à ce jour où il est entré bravement dans la remorque et m'a regardée avec ses yeux remplis d'incompréhension. Je n'oublierai jamais ce moment où j'ai finalement compris que j'avais fait une erreur.

Je m'en veux énormément d'avoir abandonné ce poulain. Lors de son acquisition, je l'avais regardé dans les yeux et lui avais promis de ne jamais le laisser tomber. Je sais qu'il avait confiance en moi et, moi, j'avais confiance en lui.

Après avoir essayé un autre cheval, j'ai réalisé que c'était lui qui manquait à ma vie. Le petit morceau qui manque dans mon cœur, c'est lui et j'en suis sûre.

Lorsque j'ai vu la remorque partir, entraînant mon petit bébé loin de moi, ça a été le pire moment de ma vie. Je me sentais déchirée en deux, comme si on emportait l'autre moitié de moi.

Depuis ce temps, j'ai fait de nombreux rêves où l'on apparaissait, lui et moi, galopant dans des champs. Je suis certaine que ces rêves peuvent se réaliser.

C'est pourquoi je ferai tout mon possible pour le ramener près de moi.

Note : Si des opinions sont émises dans ce texte, elles ne reflètent pas nécessairement les opinions de poneyxpress.com.


Mon poulain et moi, avant. - Photo fournie par l'auteure
Nous nous sommes retrouvés et nous repartons à zéro. Je l'aime! - Photo : Madison Tessier

Par caissie48

caissie48
Onnnnnnn Aumoinns tu la repris là! J'suis contente pouur vouus

Par marlynou69

marlynou69
wow! ca devait etre vraiment dure de le voir partir! heuresement que tu l'as retrouvé! vraiment contente pour toi!

Par Plumegrise

Plumegrise
C'est triste ! Mais par chance tu l'as retrouver =)

Belle vie a vous 2 ! =P

Par Cowgirl96

Cowgirl96
Je suis vraiment contente que tu aille retrouver ton poulain, il a tellement de potenciel ça l'aurais été daummage de le laisser partir ! :S

Longue vie à vous deux, et on se voit TRÈS bientôt !!!

Par jacynthe95

jacynthe95
Ca dut etre dur de le laisser partir ... je suis contente pour toi que tu laies retrouvé ! Vous avez lair de vous aimer beaucoup

Par *Star*

*Star*
Un gros gros merci à tous!

Lorsque j'avais écris ce texte, ça ne faisait pas longtemps qu'il était parti et je n'était pas supposé le ravoir.

Je suis tellement heureuse qu'il soit de nouveau avec moi!

En tout cas, là c'est sûr et certain qu'il restera avec moi, toute sa vie